> Astuces > Logiciels > Gravure
 
Rétablir la gravure de DVD en UDF seul sous RecordNow Deluxe 4.61
par: Marcus crédit: Patrick H.
posté le: 12-01-04
 

A partir de la version 4.61 de RecordNow Deluxe, il était impossible de graver un DVD en UDF seul comme l'atteste cette capture d'écran:

 

 

 

On devait alors se contenter de l'UDF + Joliet, ce qui avait pour défaut:

 

-une longueur de noms de fichiers limité à 106 caractères au lieu de 128 en UDF pur.

-une compatibilité réduite pour les DVD Videos, sur lecteur de salon avec l'ajout du Joliet.

 

 

C'était donc sans compter sur l'intervention d'un lecteur (Patrick H.) qui m'a expliqué qu'il avait rétabli ce paramètre simplement en remplacement le fichier pconfig.dcf de la version 4.61 par celui de la 4.60.

 

Et voilà le résultat, le système de fichier est de nouveau modifiable:

 

 

 

ou

 

 

 

J'ai également essayé le pconfig.dcf d'autres versions de RecordNow afin de voir si l'on pouvait à tout hasard récupérer la gravure en DAO (Disc At Once), disparue il y a quelques versions à la demande d'industriels selon l'éditeur.

 

Au final celà s'avéra inefficace, mais je découvris que ce fichier servait de signature à RecordNow, ce qui avait pour conséquence de changer son appellation et d'activer ou non la fonction DJ-Burn, normalement disponible uniquement en version Max.

 

Voilà la différence sous RecordNow Deluxe 4.61, avec le pconfig.dcf d'origine ou avec celui provenant de RecordNow Max 4.50:

 

 

Avec pconfig.dcf version 4.61 Deluxe Avec pconfig.dcf version 4.50 Max

 

 

Comme vous pouvez le constater, l'appelation change et DJ-Burn réapparaît comme par magie ! Et ceci sans que le programme n'ait subit la moindre modification.

 

 

Si vous souhaitez vous aussi pouvoir réactiver le système de fichier UDF, voici le fameux pconfig.dcf de Record Now Max 4.50. Vous aurez juste à remplacer celui déjà présent dans votre répertoire de RecordNow par cette version.

 

 

pconfig.dcf est la propriété exclusive de Stomp, Inc.

   

 

   
Sommaire:  
   
1. Rétablir la gravure de DVD en UDF seul sous RecordNow Deluxe 4.61  
   

©2002/2004 - Geeks Asylum - Tous droits réservés